Comment organiser votre pause ?

Peu contraignante, cette prestation s'effectue dans vos locaux, dans une pièce de 4 m² minimum pour accueillir la chaise ergonomique spécialement adaptée pour le massage. La personne massée reste habillée avec sa tenue, le massage se pratique à sec sur les vêtements. 

Timing :

20 minutes au total par personne soit : 15 minutes de massage effectif + 5 minutes d'installation sur la chaise, de rapide entretien sur la santé du massé et de retour après le massage.

Il est important de s'informer sur l'état de santé de la personne massée car il existe des contre-indications pour recevoir un massage. En savoir plus 

Planning :

Les sessions sont organisées pour une durée minimum de 2 heures, aux horaires qui vous conviennent, soit 6 personnes massées au total. Pour une journée entière, un planning type peut vous être proposé afin de vous aider à organiser la prestation.

En entreprise

Communiquez :

Informez vos salariés à l'avance sur l'intérêt et les bénéfices liés à une pause massage Amma. Ankoon est à votre disposition pour vous aider dans cette démarche de communication.

Organisez :

Planifiez les sessions de massage selon les disponibilités des salariés. En fonction du nombre de personnes et des besoins attendus, Ankoon s'adapte et vous guide dans la mise en place de la prestation.

Suivez :

Suite à la prestation, demandez un retour à vos salariés. Il est important de mesurer les bienfaits ressentis sur l'instant mais aussi dans le temps. Un support est à votre disposition si nécessaire.