massage du visage

Massage Kobido

Le massage KOBIDO est un massage du visage Japonais issu de la médecine traditionnelle chinoise. Il est le traitement naturel contre les effets du vieillissement de la peau et ce, depuis plus de 500 ans !

"KO" signifie ancien, "BI" la beauté et "DO" la voie. Pratiqué dès le XV siècle au Japon, les nombreuses et exigeantes techniques que le masseur réalise ne délaissent aucune zone du visage : lissages, vibrations, tapotements, pétrissages, drainages et pincements permettent de tonifier et de raffermir les muscles du visage. Cette véritable chorégraphie vous procure également une réelle sensation de détente et élimine le stress accumulé.

Ce massage permet de refaire circuler les flux sanguin et lymphatique, et de venir stimuler les fibroblastes défaillants, qui sont à l'origine de la production du collagène et de l'élastine. Les rides sont travaillées en profondeur ce qui donne un effet liftant visible lorsque le massage est pratiqué en cure. Pratiqué occasionnellement, il redessine les contours du visage et illumine le teint.


Un travail énergétique clôture ce massage : une série de points d'acupression relance le métabolisme intérieur général et redonne éclat et vitalité au visage. Un massage d'exception qui se révèle être une vraie cure de jouvence !

Massage sur table, avec huile.

Visage, nuque, épaule, haut du buste, tête.

70 euros

1H00

chronometer9_41308.png
creams4_41348.png
massage4_41306.png

FORMULES CURES

Cure intensive de 8 massages sur 2 mois :

7 massages à 70 €, le 8ème est offert.

Cure entretien de 12 massages sur 1 an :

10 massages à 70 €, le 11 et 12ème offerts.

Possibilité de paiement échelonné.