Pour qui ?

La pause Ankoon est adaptée pour tous. Chacun de vos domaines d'activités y trouve spécifiquement une réponse quant à la valeur ajoutée de sa mise en place.

Vous vous y retrouverez certainement dans le descriptif ci-dessous ! 

Entreprises tertiaires, de bureau avec des salariés ayant une activité sédentaire : la meilleure façon en peu de temps pour soulager les douleurs liées à la position assise et statique mais également les tensions liées au stress.

Etablissements type hôpitaux, maisons de retraite mais aussi usines, ateliers, commerces etc... : des lieux où votre personnel travaille majoritairement debout ou en mouvement, cette pause offre un vrai moment pour détendre le corps mais aussi l'esprit.

Événementiel : salons, événements ponctuels, séminaires et conventions d'entreprises, autant de moments conviviaux pour proposer cette prestation centrée sur le bien-être et l'humain.

Associations : dans le cadre de votre activité-même ou pour des manifestations, l'idée de proposer cette pause bien-être est toujours un plus pour vos adhérents ou visiteurs.

Salle de sport, activités sportives : pour une meilleure récupération musculaire et pour entretenir le corps face à l'effort.

Etablissements secondaires, campus et universités : face au rythme dense des études et au stress engendré par les examens et les résultats, cette pause redonnera énergie et concentration aux étudiants.

Les sessions sont organisées pour une durée minimum de 2 heures soit 6 personnes massées. Pour une journée entière, un planning type peut vous être suggéré pour vous aider à organiser la prestation.

N'hésitez pas à me contacter pour votre demande de devis.

Déplacements :

Paris, 92, 78, 91 (Orsay, Massy, Palaiseau, Saclay)

Poitiers et communes limitrophes

Autres localisations : sur demande