Quels sont les bienfaits ?

L’efficacité du massage assis Amma permet en une courte durée de rétablir l'équilibre et la sérénité du massé et de :

  • Réduire les tensions des muscles

  • Soulager les douleurs dans le dos

  • Calmer le système nerveux

  • Augmenter la circulation sanguine et lymphatique

  • Relaxer et diminuer le stress

  • Dynamiser et énergiser le corps

  • Recentrer le corps avec l'esprit

L'ensemble de ces avantages physiologiques et psychologiques procure au massé une réelle sensation de bien-être.

Ils apportent également aux personnes qui offrent ce moment de pause des bénéfices non négligeables et contribuent à une meilleure harmonie pour tous.

Pour les entreprises, le sujet de la Qualité de Vie au Travail et du bien-vivre est une préoccupation actuelle majeure. Mettre en place une telle prestation entre dans une démarche globale liée à la stratégie d'entreprise pour que les bénéfices soient réellement visibles.

Le massage des salariés contribuent à réduire les TMS (Troubles Musculo-squelettiques) et risques psychosociaux et favorise ainsi la diminution de l'absentéisme, une meilleure concentration et motivation des employés et renforce la cohésion autour des objectifs de l'entreprise.

Recevoir un massage bien-être en toute quiétude

Recevoir un massage bien-être est un moment synonyme de détente et de relaxation. Voici quelques contre indications à connaître pour que ce moment reste un beau souvenir !

 

Les massages bien-être ne conviennent pas aux personnes souffrant de phlébite, de fièvre, de maladies contagieuses (type gasto-entérite, grippe, maladies etc…), cancer, hypertension et tous états inflammatoires (articulations et peau). Les massages que je propose sont également contre indiqués pour les femmes enceintes, d’autres massages bien-être spécialement adaptés existent pour vous mesdames.

 

"Les prestations n'ont aucun but thérapeutiques et en raison de leur nature, ne s'apparentent en rien, ni dans les contenus ni dans les objectifs, à la pratique de la masso-kinésithérapie ainsi qu'à toute pratique médicale".

"Les massages de bien-être proposés ne sont pas des massages naturistes, ni tantriques, ni à caractère sexuel".